Flux RSS

Moulin à vent

Publié le

Un petit moulin à vent pour décorer ma jardinière…

Le tutoriel c’est par ici

Pour le papier, j’ai utilisé des feuilles de papier à origami que j’ai collé ensemble afin d’avoir un motif différent de chaque côté.

"

  1. dominique Prost

    super sympa le moulin à vent!
    J’adore.
    Tu as le sens de la créativité, chose que, à mon grand regret, je n’ai pas du tout…
    Bises
    Tominik

    Réponse
  2. Et en plus il tourne !!!!!

    Réponse
  3. Moi qui en cherche un sympa depuis… pfiouff… le tien est superbe !!

    Réponse
  4. très sympa et le papier est plutôt bien choisi ! il faudrait que j’en fasse un un jour (peut être quand mon fils sera plus grand pour qu’il joue avec) !

    Réponse

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 81 followers

