Flux RSS

Paquets cadeaux

J’aime bien faire de jolis paquets cadeaux. Cette année, j’ai essayé d’en faire des plus originaux, pour cela, je me suis encore inspirée de Two  Shades  of  Pink, mais le résultat est moins joli…

Masking Tape : Accesorize

Papier craft : Monoprix

Napperons à pois : Bianca & Family (déjà vus ici)

ÉtiquettesBahana Splits Boutique sur Etsy

Laine : récup’

"

  1. Super beau : j’ai hate de découvrir ce qu’il y a l’intérieur !!!

    Réponse
  2. trop beau !! bravo ! j’m’appelle Christian !!! il est pour moi le cadeau !!! ;-) . passe de bonnes fêtes de fin d’année avec ta famille bises

    Réponse
  3. Hihi, bon alors Christian le cadeau t’a plu? ^^
    Merci, bonnes fêtes à toi aussi, à bientôt!

    Réponse
  4. magnifique! j’adore!

    Réponse
  5. Hé bin, tu t’es dépouillée toi pour les paquets cadeaux ! Je suis sûre que le paquet était presque plus beau que le contenu ;-)

    Réponse
  6. Oui t’as vu ça!
    Ah je sais pas, faudrait demander à ceux qui les ont reçus!

    Réponse
  7. je cherche je cherche… mais je ne vois pas mon paquet… un oubli surement…

    Réponse
  8. du recyclage !!! :) un post 2011 lol ;-))

    Réponse

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 81 followers

