Flux RSS

SWAP International (Ma petite Valisette + I love it all)

Publié le

Il y a plusieurs mois de cela (oui je suis un peu à la bourre!), Ma Petite Valisette  et I love it all ont organisé un SWAP International auquel j’ai participé. Une première pour moi.Comme ma swapeuse (on dit comme ça?) est américaine, je tenais à ne lui envoyer que des choses écrites… en français! Il y a beaucoup de choses en rapport avec Noël (j’ai envoyé le colis début décembre) :Du papier à origami de Fifi Mandirac (avec lequel j’avais réalisé mes faire-parts) : Des autocollants "Joyeux anniversaire" (achetés à Mondial tissus) :Du ruban pour les fêtes de Noël avec l’inscription " Joyeuses Fêtes" (acheté dans la petite mercerie à côté de chez moi) :Une guirlande réalisée par mes soins (je vous expliquerai bientôt comment faire!) : Et des étiquettes cadeau pour Noël (à imprimer via le site de Marie-Claire idées) : Le tout dans une boîte cadeau :

"

  1. super beau colis ! merci pour l’article !

    Réponse
  2. Très beaux papiers

    Réponse
  3. tout est cromignon (je craque pour les imprimés de fifi mandirac !) tu l’as gâté. bises

    Réponse
  4. C’est super chouette !!! Ca me donne envie de m’y remettre !!!(aux swap!!!)

    Réponse
  5. Un colis bien garni, la destinataire a du être très contente en découvrant toutes ces jolies choses!

    Réponse

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 81 followers

