Flux RSS

Guirlande en papier

Publié le

Pour mon SWAP International, j’avais créé une guirlande en papier, que voici :
Et comme je suis trop sympa, je vous montre comment faire!

Alors il vous faut un vieux livre :
Je dirais même un vieux livre déchiré par une petite fille qui fait des bêtises :
La petite fille :On trace des ronds (à l’aide d’un verre par exemple) comme ceci :
Ça donne quelque chose comme ça :
On découpe les ronds :
Ou si vous avez une perforatrice à gros ronds, c’est beaucoup plus simple et rapide (mais c’est assez cher).
On perfore les gros ronds pour pouvoir y passer une ficelle :
C’est la même perforatrice que j’avais utilisé ici.
On prends de la ficelle (j’ai que de la ficelle alimentaire et ça fait l’affaire) :
On passe la ficelle dans les trous :Et voilà !

"

  1. Les guirlandes de vieux papiers, j’aime pas…J’ADORE!!!hihihihihi!!!
    Merci pour ton com.!

    Réponse
  2. Moi aussi j’adore! J’ai trouvé un livre de partitions dans la rue, je vais m’en faire une avec. Par contre, je n’ai pas de super perforatrice comme toi :))

    Réponse
  3. Elle est chouette ta commode!

    Réponse
  4. C’est adorable et ça change des guirlandes triangle! :)

    Réponse
  5. Tiens, j’ai un petit garçon qui fait comme ta petite fille avec les boutons du lave-vaisselle et du four ;-)

    Réponse
  6. merci pour les instructions, j’y vais de ce pas !

    Réponse

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 81 followers

