Guirlande de fanion Jurianne Matter

Pour cette guirlande de fanions, je n’ai aucun mérite puisque je l’ai téléchargée (puis imprimée et découpée) sur le site Hippe Kippe. Les motifs sont de Jurianne Matter, qui fait aussi de jolis supports papiers pour de la déco.  


Désolée pour la qualité des photos, j’ai installé cette guirlande dans ma salle de bain et pour avoir un minimum de recul je dois prendre mes photos en contre jour.

11 réflexions sur “Guirlande de fanion Jurianne Matter

  1. Aucun mérite? Je ne suis pas tout à fait d’accord, il fallait la dénicher cette pépite au milieu de tout ce néerlandais. Merci pour le tuyau!

  2. Coucou,
    Je l’a trouve très chouette cette guirlande ! Par contre le lien ne marche plus snif …
    Ton site est vraiment super, j’aime beaucoup ce que tu fais.

    • Merci!
      Je viens de vérifier, le lien fonctionne, et une fois sur la page il faut cliquer sur 3 liens pour voir afficher les pdf : sur « Werkbeschrijving ‘Hoe maak je de feestslinger?’ », « Hippe Kippe Slinger Blad 1″ et « Hippe Kippe Slinger Blad 2″ (les textes soulignés au dessus des encadrés). A bientôt!

Laisser un commentaire

