Flux RSS

Bodie Bikini

Publié le

Après le Bodie Sushi, je vous présente le Bodie Bikini! Pour le coup, c’est hyper sexué, mais je trouvais l’idée vraiment trop marrante! Alors j’ai copié :- Bodie : Vert Baudet Respect
- Tissus Thermocollant et croquet : Loisirs et Créations ou disponible chez Scrap-discount
- Nœud : récup’Comme je n’ai pas de machine à coudre, c’est ma Maman qui a cousu le croquet.En route pour la plage les zamis! ;-)D’autres versions ici et

"

  1. Ohh c’est trop chou !! Et ta version est très réussi !
    Et la p’tite, comment a-t-elle aimé ??

    Réponse
  2. c’est tout simplement ravissant ! Bravo !

    Réponse
  3. Evidemment je suis fan !!! trop rigolo !!

    Réponse
  4. trop coco !! qu’est ce que vous avez dû rigoler !!! bises !

    Réponse
  5. trop marrant! j’adore!!!

    Réponse
  6. Haha excellente cette série de bodies! A quand le body torse poilu? :p

    Réponse
  7. Haha! J’adore! Excellente idée!

    Réponse
  8. Votre body bikini est très réussi. Accepteriez-vous de partager votre tuto sur Blue Marguerite, le site des idées créatives ?

    J’espère que mon invitation vous séduira.
    Gwendoline

    Réponse

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 81 followers

