Mon pot à ustensiles

Rien de plus simple que de créer un pot à ustensiles.

Il faut :

– une boite de lait infantile

– une feuille de papier à motifs (j’ai utilisé un motif de Fifi mandirac)

– du scotch double face

-un crayon à papier (facultatif)

– des ciseaux (facultatif)

Comment procéder :

Il faut tout simplement enrouler le pot de la feuille de papier (au préalable ajustée à la taille du pot si besoin), et fixer avec du scotch double face.

Et voilà le résultat :

8 réflexions sur “Mon pot à ustensiles

  1. Bonjour!
    Les 1200 recettes de «LA CUISINE POUR TOUS», livre de Ginette Mathiot paru en 1955, sont rassemblées sur un site mémoriel, simple et pratique.
    http://www.SAPIDE.fr
    Merci d’y jeter un coup d’œil et de le faire connaître si vous le jugez utile.
    Bien cordialement,
    G.

  2. très chouette ! mais tu n’as pas de problème avec l’humidité et la graisse de la cuisine ? sinon tu peux peut être passer du vernis colle ou de la colle blanche (moins toxique) dessus pour imperméabiliser ou alors recouvrir avec du papier collant pour recouvrir les livres d’école ?

    • Si, depuis il a pris plein d’éclaboussures! Alors je l’ai tourné comme ça on ne voit plus les tâches… Jusqu’à ce qu’il y en ait des nouvelles! Mais l’idée du papier pour protèges cahier est pas mal!

  3. Je passe par ici via le blog de Madame Sioux et là le choc ! ta boîte à fleurs est la jumelle de celle qu’utilisait ma mère pour ranger des cotons dans la salle de bain… je n’en n’avais jamais vu d’autres, et vlan 40 ans (enfin pas tout à fait …) de souvenirs qui remontent ;).
    En tout cas tu as un bien joli blog !

Laisser un commentaire

