La chambre de Charlotte

Morceaux choisis…

Le lit est celui que j’avais étant petite, il a été fabriqué par mon Grand-père.

Le tour de lit c’est ma mère qui l’a fabriqué, tout comme l’habillement du panier à crèmes.

Je me suis trèèès largement inspirée de The Butter Flying pour fabriquer le petit nuage.

15 réflexions sur “La chambre de Charlotte

  1. très joli … mais il faut nous en montrer plus😉
    j’ai aussi mon lit de bébé qui attend mais il n’est plus aux normes et ça me fait un peu peur alors j’attends que mon p’tit bout soit plus grand pour le mettre dedans (il est plutôt grand, 1m40 à peu près donc ça ira). Ces vieux meubles ont un charme fou, ils ont une âme contrairement à ce qu’on fait maintenant ! (d’autant plus si c’est fait avec amour)

  2. Un heureux hasard du web m’amène sur cette page et je découvre une très jolie l’ambiance pour cette chambre !
    Je me demandais d’où venait la petite lampe à l’abat jour en liberty ?

Laisser un commentaire

