Fauteuil Amelia

Je savais exactement ce que je voulais comme fauteuil : un fauteuil scandinave un peu style années 50′, mais je n’a pas le flair d’Émile , de Céline ou même d’un choufleur à paillettes pour les brocantes et les fauteuils de designers sont vraiment trop chers. Jusqu’à ce que je tombe sur ceux de MyFab.

Et le gros carton d’emballage, on en fait quoi??? Ahaaa, suspense…

13 réflexions sur “Fauteuil Amelia

  1. Bonjour,
    Je viens de découvrir ce très beau fauteuil. Je suis allée voir sur le site de myFab : le fauteuil présente semble beaucoup plus foncé que le votre (aussi bien le bois que les coussins). Est-ce que vous avez été surprise à la réception ?

    • Bonjour,
      désolée pour la réponse tardive, effectivement, il est plus clair en vrai que sur les photos de MyFab, heureusement que ça me plait quand même! Mais vous faites bien de poser la question!

      • bonjour,

        tres beau fauteuil ………. mais lorsque que je me rends sur le site, je ne le trouve pas !!! Savez-vous si il existe toujours ? merci

  2. Bonjour,
    Encore une petite question concernant ce fameux fauteuil que je souhaite acheter aussi sur le site de myfab. LA couleur du tissus est indiqué sur leur site gris chiné, sur votre photo il est plutôt bleu est ce qu’a l’époque vous l’aviez bien commandé de cette couleur ou s’agit-il d’une erreur de leur part car sur leur site la photo est bien un gris foncé.
    Merci d’avance

    • Vous trouvez que sur la photo il ressort bleu? Alors c’est peut être l’ordi, non il est bien gris chiné, mais je suis allée voir sur le site, et ils est bien plus foncé c’est sûr. Je ne suis pas certaine que ce soit le même (enfin la couleur), car on l’a acheté il y a maintenant plus d’un an, et pendant un moment MyFab ne le revendait plus. Ils ont peut être modifié le colori entre temps. Essayez de leur envoyer un email? Je ne sais passi je vous ai aidé là!

Laisser un commentaire

