La cuisine de la semaine #3

Cette semaine, je n’ai pas énormément cuisiné, car le peu de plats que j’avais préparé nous ont fait plusieurs jours…

Et dimanche dernier, j’ai fêté mon anniversaire en famille… On a fait super simple :

Au menu :

– des verrines à la mousse au roquefort et aux noix,

– du Houmos,

– une fondue bourguignone,

– un gateau de Noël Périgourdin

Et cette semaine :

– un crumble de poireaux au saumon et à l’aneth,

– un gratin de riz aux topinambours (recette issue du livre “La cuisine du Tao : 60 recettes longue vie de la Chine à Okinawa” d’Emmanuel Duquoc),

– des tartelettes au potiron (recette de ma belle soeur),

– et encore des gaufres!

La cuisine de la semaine de Madame Sioux c’est par ici!

4 réflexions sur “La cuisine de la semaine #3

  1. Dis, je tente le tout pour le tout : si tu es libre, ça te dit de venir à une présentation Thermomix chez moi samedi matin (10h) ? T’es pas obligée d’acheter, c’est l’occasion de passer un bon moment en parlant bouffe et tu peux venir avec ta puce !

Laisser un commentaire

