Jeannette sans sa jupette ou la véritée nue!

Après avoir été taguée et nous avoir tout (ou presque) dévoilé sur elle, Jeannette m’a taguée. Et comme je vis dangereusement, je vais répondre à ses questions!

Le principe de ce tag, répondre à 11 questions et en poser 11 autres à 11 autres blogueuses de son choix.
 Les règles sont celles-ci-dessous :
– vous devez poster les règles
– Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle et  son blog
– Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles pour les personnes taguées
– Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post
– Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués
– Ne faire aucun tag sans les prévenir
Les 11 questions de Jeanette :

1) Comment s’appellait la nana ou le p’tit mec que tu kiffais en CE2 ? Julien N. Mais c’était pas trop réciproque hein!
2) Pourquoi les orties ça pique ? Parce que ça a des poils!!!!
3) Si tu devais t’acheter une housse de couette, comment serait-elle ? Flower Power! D’ailleurs, j’aime bien les housses de couette Kenzo, si tu veux m’en offrir une…
4) A ton avis, Carla restera-elle avec Monsieur Sarkozy ? Seulement si il est ré-élu!
5) Vas-tu au marché faire tes courses ? Pas depuis qu’on a changé de quartier
6) Si tu avais une tortue comment l’appellerais-tu ? Ninja (Tortue Ninja hihihi)
7) Je te colle une baffe, tu m’en colles une aussi ? Je suis contre toute forme de violence, mais celle là tu l’as bien méritée!
8) Aimes-tu les cigognes ? Uniquement celles qui apportent des bébés, mais j’en ai encore jamais croisé…
9) As-tu peur du dentiste ? De lui, non, mais de ce qu’il peut me faire, oui!!!!
10) Vas-tu ouvrir un plan épargne retraite ? A quoi bon, je ne serais jamais à la retraite!
11) si j’ai besoin d’un rein, tu serais d’accord ? Je serais d’accord avec le docteur oui, c’est lui le spécialiste!

11 choses à propos de moi et de mon blog

1) Avoir un blog à tenir, ça me permets de finir les petits travaux que j’entreprends, sinon, ça traine pendant des mois!
2) Les blogs américains m’inspirent beaucoup
3) Si je ne montre pas ma tête sur mon blog, c’est parce que je suis trop connue, et je préserve mon image…
4) Dans mon entourage, il n’y a pas grand monde qui sait que j’ai un blog
5) Tenir un blog, ça prends plus de temps que je ne le pensais!
6) J’aimerais bien avoir des requêtes bizarres mais pour le moment, la plus folle est « j’ai mis une serviette sur le radiateur » (super…)
7) On va s’arrêter là parce que je suis plus très inspirée!

Mes 11 questions :


1) Alors, qui est venu en premier : l’oeuf ou la poule?
2) Les brunes comptent-t-elles pour des prunes?
3) Confucius a dit : « Sans principes communs, ce n’est pas la peine de discuter ». Qu’en penses-tu?
4) Tu es plutôt bonnet ou cagoule?
5) Quelle est la destination de tes prochaines vacances et que vas tu y faire?
6) Tu es PC ou Mac? Pour quelles raisons?
7) Pourquoi tout le monde vénère Chuck Norris alors que Bob l’éponge sait cuire des steaks sous l’eau?
8) Quelle est ta chanson préférée du moment?
9) Si la foudre tombe sur un champ de maïs, est-ce que ça va faire des pop corn?
10) As-tu pleuré en regardant le dernier épisode de « La petite maison dans la prairie » quand tu étais petite?
11) Toi aussi tu aurais trouvé Sophie Y. (qui était dans ma classe en 1ère) stupide car elle croyait que le mot « vénérer » venait de de « vénère » et que le Japon c’était en Chine ou bien tu l’aurais admiré pour son courage car elle n’avait pas peur du ridicule?

Et je tag….
Dabs, Virginie, La Berlinoise, Madame Sioux, Poulette Magique, So Nakan, Le choufleur à paillettes, Yeah Yeah Girl, Bumcat, Ju*.

A vos claviers!!!

Advertisements

12 réflexions sur “Jeannette sans sa jupette ou la véritée nue!

  1. Ouais ! j’adore tes questions (bizarres?). Je réponds ici et je filerai le lien sur Hellocoton !

    1) Ben l’oeuf voyons ! C’est logique ! Après, comment l’oeuf est venu, ça mystère !
    2) Les brunes, c’est ce que les hommes préfèrent en vrai ! sisi ! Et pi d’abord on est plus crédibles ! (tu l’auras deviné, je suis brune…)
    3) C’est vrai que discuter avec qqun qui ne pense pas comme toi, c’est comment dire… pas aisé ! Mais justement c’est super intéressant de voir comment il fonctionne !
    4) Je HAIS les cagoules… !!!
    5) Mes prochaines vacs sont à Nice bientôt bientôt ! Et après, ça sera Madrid ! Sinon, mes prochaines loin j’aimerais le Maroc….
    6) PC, parce que je ne connais pas trop les Macs.
    7) C’est une histoire de muscles ! Ben oui Bob a l’air gentil, donc on se méfie pas !
    8) J’adore I know de Irma, mais aussi Freaky de The nycer (je te préviens, c’est pas le même style)
    9) euh… joker
    10) Je n’ai jamais trop regardé. Dommage, sinon j’aurais pleuré lol.
    11) Je l’aurais sans doute trouvé stupide mais j’ai une tolérance très haut format ! Je suis tolérante à toute épreuve presque. Après, au collège, j’étais aussi un peu conne je crois !

    Merci de ton tag! j’ai ADORE les questions !!!! Je me suis bien amusé !!!

    bises 🙂

    So

  2. je pense que tu es une grande malade comme moi !! je t’adore :))) !!!. Julien c’était vraiment un pecno !! tant pis pour lui. J’avais pas pensé que les orties avaient des poils. Tu as raison. Si on leur collait une crème Veet sur les tiffs elles feraient moins les malines. Concernant Bob l’éponge. J’approuve à 100 %. Bob c’est un dieu. bonne journée !!

  3. 1) Alors, qui est venu en premier : l’oeuf ou la poule? ben euh !! la poule !!
    2) Les brunes comptent-t-elles pour des prunes? surtout pas !!
    3) Confucius a dit : “Sans principes communs, ce n’est pas la peine de discuter”. Qu’en penses-tu? Ben oui sinon ça devient difficile d’être seule face à l’autre
    4) Tu es plutôt bonnet ou cagoule? bonnet …
    5) Quelle est la destination de tes prochaines vacances et que vas tu y faire? Métabief dans le Jura
    6) Tu es PC ou Mac? Pour quelles raisons? PC ?????????, pour faire comme tout le monde !!!
    7) Pourquoi tout le monde vénère Chuck Norris alors que Bob l’éponge sait cuire des steaks sous l’eau? ah ah ah !!!
    8) Quelle est ta chanson préférée du moment? Ainsi font font les petites marionnettes !!!
    9) Si la foudre tombe sur un champ de maïs, est-ce que ça va faire des pop corn? Ah oui ça serait rigolo !!
    10) As-tu pleuré en regardant le dernier épisode de “La petite maison dans la prairie” quand tu étais petite? j’avais pas la télé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    11) Toi aussi tu aurais trouvé Sophie Y. (qui était dans ma classe en 1ère) stupide car elle croyait que le mot “vénérer” venait de de “vénère” et que le Japon c’était en Chine ou bien tu l’aurais admiré pour son courage car elle n’avait pas peur du ridicule? Il faut de tout pour faire un monde !!!

    bisous

    ta maman

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s