Un bol en perles (à repasser)

J’avais vu cette idée génialissime sur le site de Joan Bagger il y  a quelques mois, puis ça m’était sortit de la tête. Et c’est en feuilletant le blog « Tambouille » (site sur lequel j’ai pioché la recette des cordons bleus maison) que je suis retombée dessus, et que je me suis rappelée qu’il fallait absolument que je fasse ces bols!

Du coup, sur Tambouille, le tutoriel est en français (parce que bon, le danois…)!
Une autre idée de réalisation ici

11 réflexions sur “Un bol en perles (à repasser)

    • Pour la solidité je vais faire passer un crash test à ma fille : y’a rien de mieux hihi
      Après je pense que tu peux tout faire comme forme, il faut juste avoir le « contenant » de base (qui passe au four) genre plat à gratin si tu veux faire une corbeille à fruits assez grande… A tester!

  1. Est ce que le crash test a été concluant, ça donne l’impression d’être fragile ? Par contre, ça rend super bien et tes photos sont top !!! J’adore l’idée ♥

    • Oui!!! Crash test concluant! Elle l’a balancé par terre et ça ne s’est pas cassé! Ca a plus ou moins rebondit (en fondant, le plastique est devenu un peu mou…)!
      Merci pour les photos!

  2. Whaou c’est super jolie, et je préfère ton bol que ceux des autes tutos parce que tes perles ont gardé la forme de ptits anneaux alors que chez les autres c’est tout fondu 😉 Comment as tu fais pour avoir ce résultat? Au passage tes photos sont top 🙂

Laisser un commentaire

