Montre fleurie

Je ne suis pas fan de montres, mais je n’aime pas avoir à sortir mon portable pour regarder l’heure (surtout que je suis toujours souvent en retard). Alors pour moi, le meilleur compromis c’est d’avoir des montres sous forme de bracelets. Calvin Klein est assez doué pour cela. D’ailleurs, longtemps j’ai fantasmé sur plusieurs de ses modèles, et je m’étais procuré une sacré belle copie lors de mon séjour à Pékin. Sauf que, qui dit copie dit mauvaise qualité, et au bout d’un an, la montre s’est cassée. Il m’a donc fallu en chercher une autre, et c’est chez cookoorikoo que j’ai trouvé mon bonheur! Pour le coup, elle ressemble vraiment plus à un bracelet qu’à une montre, elle est unique, faite avec des matériaux vintages, et j’adoooore son côté kitsch!

13 réflexions sur “Montre fleurie

  1. elle est vraiment très originale !! j’aime bien les montres bracelet mais j’ai peur que le cadran se raille au bord du bureau. dis donc t’es pas très poilue😉 bon après-midi !!

  2. Bon ben j’ai craqué ! M’en suis acheté une avec une fleur violette et une verte. Je comptais m’acheter une montre cette semaine sans doute une toute simple, colorée tout au plus. Mais quand je suis tombée sur ton article, j’ai fondu !

      • Alors pour la solidité, en fait, la première fois que j’ai mis la montre, un pétale (de la grosse fleur blanche) s’est cassé, mais heureusement j’ai pu le recoller et d’ailleurs on ne voit rien. Mais du coup maintenant je fait très attention, car effectivement cette fleur là est fragile, les autres moins.

Laisser un commentaire

