Moulin à vent tout plat

MystiCréa a eu une belle idée pour la naissance de son bébé, réaliser un Bai Jia Bei. Elle explique tout sur son blog. Je lui ai donc envoyé du tissus dans les tons qu’elle souhaitait, et j’ai joint à mon courrier un moulin à vent. Comme celui que j’avais fait pour ma jardinière est en relief, il n’était pas adapté pour être glissé dans une enveloppe sans s’abîmer pendant le transport. J’en ai donc fait un tout plat, dont le tuto est ici.

10 réflexions sur “Moulin à vent tout plat

  1. ah oui j’ai regardé son blog ! super idée dis donc. Mais je suis pas trop superstitieuse (enfin ça dépend pour quoi) mais je ne pourrais pas le faire…. j’ai peur des mauvaises ondes (ouais frappée la Jeannette parfois)….

  2. Merci Merci Merci Elodie !!!! J’arrive après la bataille, j’ai enfin du temps pour lire tous les billets en retard, ouff !
    Alors merci de ton billet, de ton petit colis et de cet adorable moulin qui va sans aucun doute trouver sa place dans la chambre de mon petit dès qu’on s’attaque à la mise en place de tout ça !!

Laisser un commentaire

