Maronsui’s maison

Vous avez certainement remarqué, j’aime tenter de reproduire des plats que l’on trouve dans le commerce. Il y a eu les Danettes maison : adoptées, les cordons bleus maison : adoptés, poissons panés maison : adoptés aussi, les M&M’s maison : à perfectionner, et dernièrement le Nutella maison : Mmmmh! Puis, comme je suis une fan de Maronsui’s, j’ai essayé ce week end : adopté!Ingrédients :
-300g de crème de marrons
– 100g de fromage blanc
-100g de crème fleurette
– 1 siphon

Préparation :
Mélanger tous les ingrédients et verser dans le siphon. Laisser reposer au moins 2h au frais. Servez et c’est tout!

Cette recette sera ma participation au Club de cuisine!

19 réflexions sur “Maronsui’s maison

  1. aïe aïe aïe j’adore la crème de marrons et tout ce qui est au marron. Tu me fais souffrir là !!!! (je me suis mise au régime il y a 10 jours…. moins deux kilos…. courage courage. T’as vu je m’autoencourage !!) bisous

  2. Miam … ça m’a l’air super bon, surtout avec une crème de marron maison … Mais j’ai pas de siphon dommage 😦

  3. Miam ! Moi je mélange, ou plutôt je ne mélange pas, fromage blanc, crème de marrons et chantilly, j’adore ! Mais comme j’aime les essais, explique-moi ce que c’est le siphon, c’est un truc pour fouetter le mélange ?

    • Ah carrément! Avec de la chantilly! C’est un mélange anti bikini, ça!! ^^
      Le siphon, tu en as certainement déjà vu, c’est une sorte de bouteille sous pression, qui permet de faire de la chantilly (entre autre) mais aussi des mousses et espumas. Toi qui cuisine, ça m’étonne que tu n’en aies pas!

Laisser un commentaire

