Décoration sur le thème des glaces

Une des raisons pour laquelle je n’étais pas très présente ces derniers temps sur mon blog (et sur les votres!) c’est parce que j’ai organisé le parrainage de Charlotte. Deux semaines avant l’événement, je me suis rendue compte que le parrainage était déjà dans deux semaines (ça va vous suivez?), et qu’il me restait tout à faire : la déco, tester les recettes, l’organisation, etc. Sauf que dans ce laps de temps déjà réduit, Charlotte a eu la varicelle (et Stéphane s’est entaillé le nez à un jeu de combat lors d’un enterrement de vie de garçon). Du coup, avec l’aide de mes parents, on a fait ce qu’on a pu, et finalement, c’était pas si mal (oui oui, je suis un peu du genre perfectionniste^^).

Avec les invitations glacées, j’étais partie sur le thème des glaces, et j’ai trouvé vraiment plein d’idées sympas sur internet. Tout d’abord avec cette guirlande qui ne coûte trois fois rien, et super facile à faire :L’idée a été prise ici, et le tuto est . Il faut tout simplement faire des cônes en papier craft, y coller des boules de coton colorées,  et y passer un fil pour faire une guirlande. Les boules de coton colorées ont été achetées à Gifi.

Bon, par contre, je voulais aussi faire ça, sauf que ça a complètement raté, parce qu’on a pas acheté d’hélium, alors on a voulu scotcher les ballons au plafond mais ça ne tenait pas. (Le tuto est par ici)Du coup, on les a mis à l’envers, ça ressemblais à rien mais c’était pas grave parce que c’était la fête!Puis on a aussi fait une petite guirlande de fanions avec du papier Fifi Mandirac (le même que j’avais utilisé )

8 réflexions sur “Décoration sur le thème des glaces

  1. Ahh Martha et son inspiration… !!!
    En tout cas, avec le soleil, ça rend très bien ! Et comme tu le dis si bien, c’était la fête !
    Et pour le buffet, tu as fait quoi de bon ?? Aller, on souffle si tout s’est bine passé et on se repose maintenant !
    Et la Charlotte était-elle heureuse de sa fête ?
    Bizz

    • C’est clair! Personne n’arrivera à l’égaler!
      Oui, on a eu de la chance pour le temps, vu le printemps qu’on a! C’était dans le jardin de mes parents. Je vais le dire dans un prochain post ce que j’ai fait à manger, patience!
      Oui, Charlotte était super contente, elle était le centre de toutes les attentions, le top! ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s