Le bocal à souvenirs

Toujours à l’occasion du parrainage de Charlotte, j’ai proposé aux invités de participer à la réalisation de ce « Bocal à souvenirs ». J’ai repris une idée vue sur plusieurs sites.Il faut :
– un vieux bocal
– des petits bouts de papiers colorés (j’ai pris du papier à origami)
– des stylos
– et plein d’anecdotes à raconter

Chacun écrit régulièrement des anecdotes rigolotes (ou pas!) à propos de Charlotte, et les met dans le bocal qui sera offert lors de ses 18 ans (plusieurs bocaux seront peut-être nécessaires!). Le bocal est conservé dans sa chambre, mais aaah trop dur, je n’ai pas le droit de les lire! Combien de temps vais-je tenir…?

Guirlande  et  souris volante (dans la cage) : réalisés par ma Maman – Tirelire Pinocchio – Bonhomme empilable : Jacadi (collection 2011) – Valisette Liberty rose : Monoprix – Valisette pois et Liberty (contenant de la dinette en métal) : Sass & Belle à La maison d’Hortense à Valence – Lampe : Graine d’intérieur (collection 2010 / 2011).

 
J’ai créé une nouvelle rubrique qui s’appelle « Enh la copieuse! » parce que je me suis rendu compte que finalement, à défaut d’acheter, je copie pas mal!!!

14 réflexions sur “Le bocal à souvenirs

  1. Tu ne copies pas, tu t’inspires !😉 et puis c’est de l’inspiration pour chez toi, donc aucun soucis !
    Et cette idée de bocal à souvenirs, j’adore !! tu crois qu’on peut lancer ça dès la naissance ??

  2. Pingback: Goûter gourmand pour ses 2 ans | Home Sweet Môme

Laisser un commentaire

