Coussin pomme

J’ai prévu de faire un coin lecture dans la chambre de Charlotte, un peu à la manière de la « Princesse aux petits pois » en accumulant plusieurs matelas dépareillés. A la base je suis tombée sur cette photo, puis sur la banquette de Felix. Je n’ai pas encore mes matelas, mais en attendant, je confectionne des coussins (tout plein de coussins!) pour habiller la future banquette. Je commence la couture, alors la réalisation de coussins c’est parfait pour les débutant(e)s, on ne voit pas trop les défauts, c’est pas trop technique…Le tissus vient de Mondial Tissus (le même qui avait été utilisé pour cet ensemble)La tige et la feuille sont en feutrineLe coffre était à moi quand j’étais petite (j’hésite à le repeindre?)
Toise en bois (à gauche) : Selecta
Hélicoptère en bois : Etsy
Boulier : Educo

Ce sera ma première participation au blog collectif La Saison des Pommes!

17 réflexions sur “Coussin pomme

  1. Trop mimi !! Et j’aime beaucoup cet assemblage de matelas ! J’ai hâte que tu nous montres ce que ce va donner quand tu auras rassembler tout ce qu’il faut pour ça !

  2. j’adore ce coussin, et puis les cerises… c’est pas mon fruit préféré pour rien! 😉 elle est bien gâtée ta princesse.

  3. Superbe ce coussin pomme! Veux tu écrire ton article sur la saison des pommes (je t’ai envoyé une invitation pour que tu puisses participer) ou dois-je le faire? Bon we!

  4. J’adore ton coffre… C’est exactement un comme celui la que je cherche pour mettre dans la chambre de ma petite fée! Moi je le laisserai brut ou sinon je le peindrai d’un blanc bleuté!

  5. Pingback: Troc #1 : cadres et coussin pomme | Home Sweet Môme

Laisser un commentaire

