Tenues pour un mariage

A chaque fois que je vais à un mariage, ce que j’adore faire, c’est trouver une nouvelle tenue et l’assortir. Pour moi, aller à un mariage, c’est aussi l’occasion de s’acheter une nouvelle robe / nouvelles chaussures / nouveaux bijoux… Cet été, j’ai eu 2 mariages (avec 25°C d’écart entre les deux!), voici la première tenue (38°C à l’ombre…), c’était pour nos amis les rois de l’apéro :

1. Ceinture noeud Camaïeu (celle que j’avais n’étais pas vernie mais je ne l’ai pas trouvée sur le site)
2.  Bracelet en dentelle : Branchbound, créatrice que j’ai découverte grâce à Jeannette
3. Headband FoldingChairDesigns . Que je n’ai toujours pas reçu, à la place je m’en suis fait un autre en feutrine verte, que je vous montre très bientôt…
4. Robe dos nu ByMonshowroom sur Monshowroom
5. Boucles d’oreilles dormeuses en Onyx (en fait ce ne sont pas celles-ci mais les miennent sont bien plus anciennes donc introuvables sur le net!)
6. Escarpins sandales noirs modèle Apto Jonak
7. Sautoir Zoé Bonbon. Bon en fait j’ai mis un sautoir en perles de rocailles que je m’étais fabriqué il y a longtemps.

Et la seconde tenue (13°C à l’ombre, de toute façon il n’y avait pas de soleil!), pour le mariage de ma belle-soeur :

1. Robe Modcloth
2. Sandales Dorothy Perkins pour La Redoute
3. et 4. Dormeuses et collier court Tassia Canellis « Lovebirds » couleur pourpre et turquoise
5. Vernis à ongle Sephora L13 Picnic in the Park (laque)

Désolée je n’ai pas encore de photos de moi avec les tenues portées…

J’espère que cette rubrique mode vous a plu!

15 réflexions sur “Tenues pour un mariage

  1. Tout est super joli! Et puis ces couleurs, ça va bien avec ta peau ‘bronzée’! Si si j’insiste!
    On veut des photos maintenant.
    Qq petites remarques:
    1) j’en ai une ceinture noire à noeud-noeud vernie! Bon trop tard….
    2) c’est CRUEL de mettre les références de chaussures adorables et abordables… quand elles sont pas dispo en 38!!! 🙂
    Bisous!

    • Hihi oui, mais après la Corse je serais encore plus bronzée (si j’y arrive!). Raaah crotte, je savais qu’il fallait que je te demande des trucs! Attends mais je fais du 38! Si tu veux je te donne-prête les noires, les talons j’ai vraiment du mal!!!

  2. J’aime beaucoup cette rubrique mode, mais il ne faut surtout pas cliquer sur les liens je ne suis pas sûre que mon porte-monnaie apprécie… Si,si les filles, allons-y, cliquons!!!

  3. Ah oui c’est sympa de choisir des tenues mariage. J’ai fait ça aussi cet été. Heureusement que j’avais apporté une tenue de rechange (pantalon) car il a plus toute la journée!

    Les chaussures de Jonak sont superbes! Mais moi non plus je ne suis pas du tout habituée aux talons…

    • Et oui je me souviens, on cherchait les tenues ensemble! Ca va, j’avais pris un trench pour le second mariage sinon j’aurais eu super froid!
      Elles me font trop mal ces chaussures, en plus je les ai mises le jour où il a fait 37°C, mes pieds avaient gonflés! Alors j’ai mis des spartiates noire, moins classe mais vachement plus confortable…!

Laisser un commentaire

