Istanbul #3

Je reviens avec mes photos d’Istanbul, que je n’ai toujours pas fini de vous montrer! Désolée pour cette longue absence, j’étais partie 2 semaines en Corse (avec un récap’ si cette rubrique ne vous saoule pas trop!).

Dans cet article, je vais vous montrer les photos du Palais de Topkapi, magnifique endroit mais un peu cher (20TL l’entrée et la moitié des salles sont fermées pour diverses raisons…) et 15 TL si on veut visiter le Harem. En cherchant l’entrée (oui oui on n’est pas doués!) on s’est perdu dans le parc Gülhane, très peu fréquenté mais très beau. A chaque banc, on y voyait un couple de jeunes flirter timidement, un parc très poétique :Et le Palais de Topkapi (avec les nombreuses mosaïques, motifs…) :Encore de la belle moquette!Quelques ruelles bien sympas proches de Topkapi :Il y avait une galerie d’art dans le quartierJ’ai pas testé! J’étais un peu sceptique^^

8 réflexions sur “Istanbul #3

Laisser un commentaire

