2 ans!

Et voilà, hier Charlotte a déjà eu 2 ans… Mon petit bébééééé est maintenant une petite fille! On m’avait pourtant dit que ça passait vite! Mais on va pas se laisser abattre et faire la fête! Pour les cartes, je ne me suis pas trop foulée, j’avoue… J’ai juste imprimé et découpé les cartes offertes par le blog blog Gi Det Videre.

27 réflexions sur “2 ans!

  1. J’aime beaucoup le rendu, c’est très joli. Bon anniversaire à ton bébé, cest vrai que ça va vite, la mienne a eu 3 ans le mois dernier et je n’ai rien vu venir!😉

    Bisous bisous

      • Oui !! d’ailleurs je pense depuis quelques temps à te faire un mail et je ne prends pas le temps… il est cool, dort la nuit, peu le jour, commence à rire, sourit beaucoup, adore mon sein, bref, tout va bien ! Nous déménageons samedi, c’est sport !! tu peux m’envoyer ton adresse postale par mail ? je ne sais plus trop où je l’ai mise😉

  2. Un bon anniversaire a la petite Charlotte! Oh bah oui c’est une « grande » petite!!!
    J’adore les cartes, les photos leurs rendent bien honneur j’ai l’impression…

  3. Je suis un peu à la bourre pour lui souhaiter un bon anniversaire…. tu lui feras quand même un poutou à ta starlette. Tu dis que tu ne t’es pas foulée pour les cartes ?????!!! ben dis elles sont trop classes. Adorables. pour le temps qui passe et les cheveux blancs et tout et tout bon courage… je sais ce que c’est😉 (ouin ça passe trop vite)

  4. Wouaaaah, j’adore !!!
    Je te pique l’idée pour l’anniversaire de ma fille qui, elle aussi, aura très bientôt 2 ans !!!
    Lancez les invitations !!!!!
    Petite question néanmoins : sur quel type de papier as-tu imprimé ta carte ??

Laisser un commentaire

