Décopatch et Fifi Mandirac

Ma coupine voisine m’a dit qu’elle faisait du décopatch avec les papiers de Fifi Mandirac. Et là, je me dis « mais pourquoi je n’y ai pas pensé plus tôt??? ». Du coup, en ce moment, j’ai envie de tout décopatcher!!! Une boite banale deviens toute belle

Un album photo trop moche, devient trop mignon :

Un balai trop kitsh (moche), devient trop kitsh (beau) :

Voilà voilà!

733989Macaron200x200

19 réflexions sur “Décopatch et Fifi Mandirac

  1. Est-ce juste du papier? Car je cherchais quelque chose dans le même genre (pour recouvrir un album photo un peu moche …) et je n’ai trouvé que du tissu autocollant ou le bon vieux papier vinyl!

  2. Bonjour !

    Je m’appelle Florian, je travaille chez Creavea (www.creavea.com). Nous avons beaucoup aimé votre blog et vos différentes réalisations, c’est pourquoi nous souhaiterions mettre en place un partenariat avec vous. Merci de bien vouloir me recontacter, le plus tôt possible, à cette adresse : social@creavea.com

    Bonne journée, à bientôt !

    Florian

  3. Bravo pour arriver à coller un papier aussi grand sans faire de bulles, je n’y parviens toujours pas, je n’ai pas encore trouvé l’astuce! De supers idées créa pour noël!

Laisser un commentaire

