Coussin Maison

J’ai fait ce coussin pour la chambre de Charlotte il y a un moment déjà, j’attendais juste de finir de broder la fleur pour vous le montrer… Mais j’ai changé d’avis, je ne veux plus de banquette (je n’arrive pas à trouver des matelas pas trop chers), ma mère va les petits lutins vont fabriquer un tipi à Charlotte pour Noël. Je l’ai un peu raté, le toit ne me plait pas, mais j’aime bien les tissus et coloris. Ça me fait penser à cette chambre qui me fait tant rêver…Il y a de superbes coussins maison ici, avec beaucoup de détails, mais ils sont un peu chers. Sinon, Il était une fois une berlinoise… a ouvert sa boutique et en fait aussi de très mignons. J’ai cousu 3 boutons : une fleur, un cœur en guise de poignée de porte et un chat qui attends devant la porte (qu’on veuille bien lui donner des croquettes).

7 réflexions sur “Coussin Maison

  1. Ohh J’adore ton coussin maison, tu as bien choisis les tissus qui, c’est vrai, rappellent les coloris de la chambre citée en exemple. Elle est Magnifique cette chambre!
    Dommage que tu ne fasses plus la banquette, j’attendais le résultat avec impatience 😉 L’idée me plaisait bien.
    Merci d’avoir citer mon blog:)

Laisser un commentaire

