Carte brodée et au point de croix

Si je n’ai pas été très présente sur mon blog et sur les votre, c’est parce que j’étais en déplacement à l’étranger durant toute une semaine, dur dur le retour!
Là je vous montre une carte que j’avais réalisé cet été, mais que je n’avais pas pris le temps de vous montrer avant…

Quand je suis tombée sur le blog de Estéfi Machado, j’ai trouvé plein de superbes idées, dont la réalisation de cette tasse au point de croix.  Je me suis dis que ce serait sympa de la réaliser sous forme de carte pour féliciter ma Belle-sœur et son époux. Carte félicitations Géraldine 1Pour le cœur, j’ai donc trouvé le modèle sur le blog cité précédemment, pour l’écriture, j’ai un peu plus galéré mais après je suis tombée sur ce blog qui explique très bien comment procéder pour broder une carte. Mais vous avez une version toute prête par ici!Carte félicitations Géraldine 2Et pour enfiler de la laine bien épaisse dans une aiguille toute fine, il y a une super astuce ici.

9 réflexions sur “Carte brodée et au point de croix

  1. génial !! tu es douée. C’est mignon. Je viens d’acheter un sweat avec un tigre au point de croix… chut mon homme (qui est derrière moi) ne le sait pas encore…. aaaahhh mon dieu il est tombé sur le sac. Je dois te laisser….

Laisser un commentaire

