Déco de Noël (pas faite maison, mais qui aurait pu…)

Chaque année, j’essaye de changer de thème pour la décoration de Noël et du sapin. Cette année, c’est blanc. Mais cette année, par manque de temps et de motivation, je n’ai pas fait de décorations de Noël moi même comme l’année dernière par exemple. Mais je me suis rendue compte qu’il y en a certaines que j’aurais pu faire moi-même : Noël blanc 1Fil de fer de différentes formes : sapin, bonhomme de neige, lune, étoile… Recouvert de laine blanche et brillanteNoël blanc 2Boules transparentes remplies de billes de polystyrène et extérieur décoré avec un feutre blanc pailleté.

Fallait juste y penser 😉

Et désolée pour les photos super sombres, mon sapin est près de la fenêtre, donc gros contre jour…

5 réflexions sur “Déco de Noël (pas faite maison, mais qui aurait pu…)

Laisser un commentaire

