Bonané!!!

Et comme tous les ans, plein de bonnes résolutions, que je vais tenir… Hum… 3 jours? Nan, allé 2013 c’est l’année de mes 30 ans, faut que j’assure!Bonne année 1Elle a l’air méchante mon étoile, non? Bonne année 2 Bonne année 3 Par exemple, mettre le blog plus souvent à jour, hein, ce serait pas mal!

Ah oui et au fait, pour Noël, j’ai reçu une suuuper machine à coudre, alors au boulot! J’ai déjà fait une jupe, je vous montre très bientôt!

16 réflexions sur “Bonané!!!

  1. Bonne année à toi et bon courage pour tenir tes résolutions. Mon fils aussi va avoir 30 ans à la fin du mois et pourtant il a gardé son âme d’enfant.et il est encore chez ses parents… Nous attendons toutes de voir ta première oeuvre en couture. 🙂

    • Beaux nénés! Oui, je suis trop contente! C’est un peu grâce à toi en plus! Tu avais parlé il y a quelque temps d’une machine à coudre Ikea pas cher, j’en ai parlé en idée de cadeau, et au final j’en ai eu une encore mieux!

  2. Une bonne année à toi également!!! Le père Noël t’as gâté dis moi?!! La chance!
    Une année 2013 remplie de créations et de bonnes idées comme on les aime!
    Ps: l’étoile fait un peu flipper mais pour la peine on la mangerait bien!!!

Laisser un commentaire

