Pot à crayon en tête de légo

Cette année, j’ai essayé de faire des cadeaux de Noël moi-même. Y’a eu des réussites, mais aussi de gros loupés, je vous montre ça prochainement (décidément, j’arrête pas de faire du suspens sur le blog en ce moment!).

Pour ce premier cadeau fait par mes petites mains, je dirais que c’est mi réussi/mi raté. Il s’agit d’un pot à crayon en forme de tête de Légo. Le tuto vient du blog de Estefi Machado dont j’avais déjà parlé ici. Il est raté puisque j’ai utilisé de la peinture spécial verre et porcelaine et le rendu était transparent. J’ai donc dû appliquer plusieurs couches, mais étant prise par le temps, j’ai fait sécher le pot sur le radiateur et ça a fait plein de paquets. En fait il aurait fallu utiliser de la peinture normale (je suppose?). Mais il est réussi puisque je suis contente du résultat, il faut juste ne pas trop regarder à l’intérieur! Pot légo 1Et c’est super difficile de dessiner à main levée (déjà que je ne suis pas douée pour le dessin…). Même si il fallait seulement faire deux yeux et une bouche, j’ai recommencé au moins dix fois! Puis comme Charlotte n’aime pas les petits pots tout prêts, c’est kiki a dû manger de la purée de carottes sans sel? Hummmmm un régal!^^Pot légo 2Un autre exemple ici.

18 réflexions sur “Pot à crayon en tête de légo

    • Oui mais tu sais, ma fille n’aime pas les pots du commerce, et c’est moi qui ai dû le manger! Prends de la compote, ce sera moins mauvais (je suis bête, j’aurais dû faire ça!).

Laisser un commentaire

