Les cuillères en chocolat à fondre

Pour ce cadeau de Noël, j’ai copié ces petites cuillères que j’avais eu l’occasion de goûter il y a quelques années. Pour celles (ou ceux, si il y a des Messieurs parmi mes lecteurs^^!) qui ne connaitraient pas, il s’agit se préparer un chocolat chaud à l’ancienne en immergeant la cuillère dans du lait chaud pour y diluer le chocolat… Cuillères chocolat 1Je vous ai même trouvé un petit tuto ici Cuillères chocolat 2Cuillères en bois : Maisons du monde
Masking tape : Lovely tape
Sachets transparent : Alice DéliceCuillères chocolat 3Et donc la version toute prête, c’est Hot Chocolate®!

12 réflexions sur “Les cuillères en chocolat à fondre

  1. C’est super mignon (et ça donne super envie d’un chocochaud là tout de suite maintenant!). Je découvre le masking tape et je trouve ça gé-nial !!

  2. C’est sympa! Pour Noël j’ai acheté des bâtons de chocolats en Autriche avec plein de parfums différents, genre gingembre-noix de cajou, piment doux, thé vert, etc à faire fondre directement dans la tasse. Mais les tiens avec les cuillères c’est joli comme idée cadeau!

Laisser un commentaire

