Bouteilles recyclées en porte-monnaie

Voici un des « ratages » de mes cadeaux de Noël fait main, ce porte-monnaie. J’avais repéré l’idée (que je trouve géniale) depuis bien longtemps, je me suis amusée à le faire, c’est très facile, mais en l’offrant, j’ai trouvé que ça faisait un peu… Cheap! porte monnaie bouteille1Le tuto est sur le site de Zitta Schnitt , une artiste autrichienne.

20 réflexions sur “Bouteilles recyclées en porte-monnaie

  1. Je trouve ça très marrant comme idée. Je suis sure que la personne qui l’a reçu s’est plus intéressée à l’originalité qu’à la somme dépensée🙂

  2. Je trouve ça excellent! Je m’en servirais plus comme tirelire moi aussi, parce que dans mon sac a main il y a beaucoup d’autre chose « utile et encombrante »…

Laisser un commentaire

