La jupe la plus facile du monde

C’est pas moi qui le dit, c’est Julie, du blog handmademess dans son tuto gratuit. J’ai donc choisi ce modèle pour ma première réalisation à la machine à coudre. Effectivement, c’était plutôt simple. Mais bon, pour une première, ma Moman, experte en couture;-) m’a tout de même aidée…
Le tissus (initialement acheté pour Charlotte) vient de Mondiale Tissus.Jupe1Le col Claudine, que l’on apperçoit, je vous le montre bientôt! Jupe2

30 réflexions sur “La jupe la plus facile du monde

  1. Bravo pour cette première réalisation! Tu vas voir, tu pourras coudre pleeeeeein de choses pour toi et Charlotte! Moi je n’ai pas la patience (peut etre que ça viendra plus tard)…

  2. Même avec mon aide c’est toi qui l’a faite complètement seule alors Bravo !! et maintenant on attend la version pour Charlotte et aussi pour Bébé Muriel ou Bébé Carole !!!!

  3. Félicitations, elle est très sympa. Tu as de la chance d’avoir quelqu’un pour t’accompagner dans tes premiers pas. Tu gagneras du temps par la suite!

  4. Rien à voir avec la choucroute mais juste pour dire que je viens de découvrir ce blog et je l’aime beaucoup! J’y trouve plein d’idées (déco, pour les 2 ans de ma puce…) et je m’y retrouve en fait beaucoup (j’aimerai bien avoir un blog comme ça, simple, coloré, sympa, on s’y sent bien avec des choses simples et jolis)
    Je vais le rajouter à ma liste de blog chouchou!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s