Bodie lapin

La customisation de bodies, ça m’amuse! Voici le petit dernier, pour Apolline, la fille de mon amie Marine : Bodie lapin 1Rien à voir avec Pâques, j’avais prévu de le faire depuis longtemps!  Bodie lapin 2Du tissus thermocollant Liberty (acheté à Loisirs et créations et disponible ici) découpé en lapin (dessin trouvé ), un pompon pour la queue et hop! Bodie lapin 3 Bodie lapin 4

31 réflexions sur “Bodie lapin

  1. toujours aussi créative !! bravo !! ce petit lapin est adorable. as-tu déjà fait une costu avec le thème moustache ? ça doit être sympa aussi ! bonne journée

    • Merci Jeannette! En fait je ne suis pas fan des moustaches, donc je n’ai jamais essayé, mais avec du tissus en fourrure, ça pourrait être sympa! Ah ouais, tu me donnes une idée!

  2. C’est la 1ère fois que je me lance dans un commentaire, mais je suis ton blog depuis bien longtemps. J’ai beaucoup aimé le body sushi, mais je préfère plus encore ce body lapinou. Bravo pour l’idée

  3. Ahh j’adoooore !! Surtout que moi j’ai un lapin à la maison ! Je cherche justement une silhouette lapin pour mettre sur une turbulette ! En tout cas, bravo, ça claque !

  4. Merci beaucoup pour l’idée
    Je l’ai fait sur un tee shirt (je n’avais pas de tissu thermocollant , donc j’ai brodé autour !!) et ai cousu un sarouel du même tissu .
    Mon PetitLoup te remercie … ; )

Laisser un commentaire

