Col claudine sans savoir coudre (ou presque)

Voilà un col Claudine vraiment facile à faire, surtout si vous n’avez pas de machine à coudre.

Quelques jours avant la St Sylvestre, le thème « paillettes » avait été improvisé (par moi oui bon, ok). Alors comme j’avais repéré ce col Claudine mais que les délais étaient trop cours pour le recevoir à temps, je l’ai fabriqué.col claudine 1J’ai donc trouvé ce tuto pour le réaliser. col claudine 2Sauf que je trouve que l’effet pailleté n’est pas  génial je trouve. Je ne sais pas si c’est dû au choix de la couleur (noir) ou à la taille des paillettes (le plus fines que j’ai trouvées). J’ai donc ajouté un peu de paillettes argentées, mais bon, je ne suis toujours pas convaincue. Mais sinon il me plaît, ce col!  col claudine 4La seule différence avec le tuto cité, c’est que j’ai cousu le bouton du devant au lieu de le coller. Il faut donc savoir coudre un bouton pour pouvoir faire ce col (!).col claudine 3

2 réflexions sur “Col claudine sans savoir coudre (ou presque)

Laisser un commentaire

