Bavoir petit lapin

Voici le bavoir petit lapin que j’ai offert à ma (toute nouvelle) nièce Anaé.
Je me suis inspirée de ce bavoir, et un peu de ceux là.
Bavoir 1Même si il comporte pas mal de défauts, j’en suis très fière, car c’est mon premier patron maison!
Bavoir 2Un lien liberty pour l’attacher : Bavoir 3Une face éponge pour essuyer les vomitos et une face liberty entièrement brodée à la main! Bavoir 4 Bavoir 5Tissus : Mondial Tissus

Ruban : ???

11 réflexions sur “Bavoir petit lapin

  1. Bonsoir,

    Ce bavoir est ravissant, quels sont les dimensions approximatives de ce bavoir, j’aimerai en faire un dans le style.
    Merci
    Delphine

Laisser un commentaire

