Cadres en crochet

Comme je le disais dans mon article précédent, j’ai participé à un troc avec Home Sweet Môme. A la base, j’avais totalement craqué pour ses jolis cadres en crochet (que l’on peut voir ici), et c’était partie pour un troc! Voici donc les cadres que j’ai reçu :troc 1Mise en situation😉 cadres 2 cadres 3 cadres 4 cadres 5Et en prime, un pendentif cœur (j’adooore les cœurs!). Le tuto est ici. coeur 2 coeurLe top rouge à pois blanc vient de .
Et ci-dessous, donc, ce que j’ai envoyé à Home Sweet Môme : Le coussin pomme, une barrette (identique à celle-ci) et une bague (je pense d’ailleurs que je vais me faire la même!)troc 2bague1Vous pouvez aussi voir notre échange sur son blog!

11 réflexions sur “Cadres en crochet

  1. J’adore ces petits cadres en crochets, j’adorerais savoir en faire! Je cherche d’ailleurs des cours pour pouvoir faire par la suite la même chose… C’est pas gagné quoi! La chance! Ce fut un bon enchange car le coussin est tres joli aussi! Cette idée de troc: j’aime!

    • Ce sont des cartes… Fifi Mandirac bien sûr! Sauf les hiboux, c’est Ikea. Manque plus que le corail, que j’ai installé dans notre chambre, il est encore vide, mais très joli aussi sans au naturel😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s