Serpent en feutrine pour s’entrainer à boutonner

Charlotte est en pleine période où elle essaye de boutonner toute seule, alors quand je suis tombée sur des « Felt buttoning snake » sur Pinterest et que j’ai vu que c’était hyper simple à réalisé, je n’ai pas trainé! Des boutons cousus à un ruban, de la feutrine coupée en carrés (ou en rond, fleur…) et fendus au centre, et le tour est joué! Oui parce que bon, ça fait des mois que je dois lui fabriquer un « Quiet book » sur l’habillement, mais comme c’est plus long, je ne l’ai toujours pas fini (et il faut que je le finisse avant que cette période ne passe!)Felt buttoning snake 1 Felt buttoning snake 2 Felt buttoning snake 3

12 réflexions sur “Serpent en feutrine pour s’entrainer à boutonner

  1. C’est génial comme idée pour les petits doigts agiles!!! Et les couleurs de tes feutrines sont trop jolie!
    Pinterest a encore beaucoup de secret pour moi…😉

Laisser un commentaire

