La robe arc en ciel

J’ai récemment été invitée au 30 ans d’un ami qui a organisé une super fête, et dont le thème était « Arc en ciel ». Une fête haute en couleurs!

J’avais commandé du tissus arc en ciel pour faire une robe à Charlotte, mais il est arrivé quelques jours avant la fête, impossible donc, de réaliser une petite robe en si peu de temps, surtout que je débute en couture! J’ai dû improviser, et je suis tombée sur ce modèle, qui m’a inspiré. J’avais justement cette robe que j’aime beaucoup – mais tâchée de partout – qu’il fallait que je customise. Je voulais coudre des rubans mais je n’avais pas les fils correspondants aux couleurs, j’ai donc peint l’arc en ciel. A la base, les nuages devaient être des poches (comme sur le modèle), mais prise dans l’élan, j’ai cousu le tour entier du nuage! robe arc en ciel avant après  robe arc en ciel 1robe arc en ciel 0Je ne sais pas pourquoi, mais le vert à gondolé au repassage… robe arc en ciel 2 robe arc en ciel 3J’ai fini la robe le matin avant la fête, mais je suis bien contente du résultat!

19 réflexions sur “La robe arc en ciel

Laisser un commentaire

