Un bol en confettis

Ça fait un petit moment que j’avais mis ce tuto en favoris et que je voulais tester, voilà qui est chose faite!

Je trouve l’idée vraiment sympa, et ça peut être une bonne idée de cadeau de fête des mères/pères. Cela dit, la réalisation est moins simple que sur le tuto. Au début, Charlotte m’a bien aidé a étaler la colle sur le ballon, à y déposer les confettis, mais après, quand on a voulu étaler les confettis avec un pinceau, elles se collaient au pinceau au lieu de s’étaler. J’ai dû terminer (seule) avec les doigts et touiller le reste des confettis avec la colle comme ici (ou alors je n’avais pas le bon pinceau?).

bol confettis 1Enfin, après 48h de séchage… bol confettis 2On pique le ballon avec une aiguille, et voilà!  bol confettis 3 bol confettis 4 bol confettis 5Un nouveau vide poche (qui me rappelle celui-ci)!

6 réflexions sur “Un bol en confettis

  1. Je viens d’en faire un, faut badigeonner les confettis dans la colle avant d’étendre avec un pinceau mais je trouve que ça fait un bol qui est mou, peut-être n’est il pas encore assez séché ?

Laisser un commentaire

