Magnet pommes en perles à repasser

La berlinoise est une fan de pommes depuis longtemps, mais il y a aussi Bliss Cocotte, et Choufleurlajolie. Elles m’ont, je pense, contaminée! Puis bon, il faut l’avouer, c’est aussi un peu devenu à la mode… J’avais déjà réalisé des coussins pommes (ici et ), voici maintenant des magnets pommes en perles à repasser, très rapides et faciles à faire! magnets pommes hama 1 magnets pommes hama 2
Je me suis inspirée de ceux-là (d’ailleurs je vais faire les autres je pense)

14 réflexions sur “Magnet pommes en perles à repasser

  1. Et moi du coup ça me donne l’idée de faire des granny au crochet pour les assembler (et hop une idée de plus sur ma liste longue de petites choses à réaliser)

Laisser un commentaire

