Sac à jouet avec fenêtre (pour voir ce qu’il y a dedans)

Tout est dans le titre! L’idée m’est venue en voyant cet article, mais je trouve que la madame elle se complique vachement pour monter sa fenêtre. J’ai plutôt fait comme ça : des pochettes selon ce tuto vidéo (de plus grande taille) et j’ai découpé un rectangle sur l’avant de la pochette, puis cousu une feuille transparente. sac jouet 1sac jouet 3 sac jouet 2 Le tissus est assorti aux rideaux (la classe!) oui parce que bon, quand j’ai commandé le tissus pour les rideaux, j’en ai pris carrément trop (moins classe). Du coup, j’en ai encore plein à écouler…

Le tipi que l’on aperçoit a été bricolé par ma maman
Dans le tipi il y a un coussin maison, un coussin pomme et un coussin guitare
Sticker Mimi Lou
Boules et lampions
Bibliothèque Ikea
Coffre maison Rice
Malle rouge à pois Cyrillus

23 réflexions sur “Sac à jouet avec fenêtre (pour voir ce qu’il y a dedans)

  1. J’adore, j’adore…. Je n’ai plus qu’à commander plein de sac pour ma fée auprès de ma môman… Parce que moi et la mac….

  2. bravo pour ce sac qui est super !
    bon je veux coudre le même ;comment fais tu pour avoir de beaux angles sur ton tissu rouge quand tu coupes la fenêtre? et du coup comment est l’intérieur? as tu doublé le sac ?
    beaucoup de questions avant que je me lance!
    merci d’avance

    • Bonjour, et merci pour ton commentaire! Alors non je ne l’ai pas doublé, et pour les angles, j’ai cranté le tour du trou, je ne sais pas si c’est très clair? Je vais t’envoyer une photo dans la semaine si tu veux?

      • merci pour ta réponse !
        ça a l’air très simple en te lisant…je veux bien une photo parce que je pense que je me complique bcp !!!
        en tous les cas ton sac est vraiment ce que je souhaite réaliser
        à bientôt
        Fornette

  3. Bonjour, en voyant votre sac que je trouve très beau et surtout très ingenieux, j’ai moi aussi voulu en coudre un mais je ne comprends pas comment faire de beaux angles pour la fenêtre. Pourriez vous m’envoyer des photos svp? Je débute… Merci. Stéfanie

Laisser un commentaire

