Les cadeaux pour la crèche (tuto)

Ça y’est, la crèche est finie, et en septembre, c’est… L’école! Pour marquer le coup, je tenais à ce que Charlotte fabrique elle même des petits cadeaux pour toutes les personnes qui se sont occupé d’elle durant ces années : il s’agissait de sachets de lavandes, tamponnés (par Charlotte) et peint à la main (par Charlotte) et remplis de Lavandin (par Charlotte).  cadeaux crèche 10  cadeau crèche 0Pour réaliser ces petits sachets de lavande, il vous faut : cadeau crèche 1 cadeau crèche 2 cadeau crèche 3 cadeau crèche 4 cadeau crèche 5 cadeau crèche 6 cadeau crèche 7 cadeau crèche 8J’ai découpé des étiquettes rondes avec des motifs Fifi Mandirac, (afin d’inscrire au dos le prénom de chacune des auxiliaires), puis je les ai cousu à chaque sachet pour les différencier. cadeau crèche 9Charlotte au aussi confectionné un petit cadeau supplémentaire pour sa chouchoute. J’ai hésité à faire celui en plus, mais aux yeux de Charlotte, cette personne se démarquait vraiment par rapport aux autres. Tout comme la tasse réalisé pour sa Mamie, elle s’est acharnée exprimée sur un bougeoir. bougeoir 1Voilà, on peut très bien faire ces petits cadeaux pour les nounous, les maîtresses, les mamies, les papis, les fêtes des mères, pères, grands-mères, les tontons, les tatas, les toutous… L’idée des sachets vient de .
Au boulot!

26 réflexions sur “Les cadeaux pour la crèche (tuto)

    • Merci! J’ai eu du mal à trouver une idée mais après j’étais bien contente de moi hihihi
      Bon par contre, je l’ai posté un peu tard, l’année prochaine j’essayerais de le faire avant!

      • Ha non c’est pas ce que je voulais dire… Il me reste 1an (enfin plus que 9mois maintenant) avant de idée au revoir à la crèche… Et peut être de reprendre ton idée à ce moment là🙂

  1. Aaah il faudrait que j’en fasse un jour pour mettre dans la valise car je trouve que mes vêtements dans la valise ont toujours une odeur… De valise quoi, ça sent le plastique…

  2. alors là je suis scotchée…. tu as de supers idées… j’ai envie de faire une surprise à une copine dans le même genre… mais avec des paquets de cigarettes ;))) va falloir que je m’y mette

Laisser un commentaire

