Encore des barrettes

 Voici des nouvelles barrettes, on en fait une sacré consommation, alors il faut bien renouveler!

La première, un moulin à vent en feutrine qui n’est autre que ce modèlebarrette 2Et la seconde, en perles Hama, destinée à Oror (ou à sa fille?!) pour un troc dont je vous reparlerais plus tard, je me suis inspirée de ce modèle.barette 1

A bientôt!

14 réflexions sur “Encore des barrettes

  1. Moi j’adore cette barrette, qui me va parfaitement bien! Bichette n’a pas encore assez de cheveux pour qu’elle tienne… (A mon grand désespoir…) mais dés qu’elle en a suffisamment promis je lui prête! Mercii encore!

Laisser un commentaire

