Troc #2

Il y a quelques semaines, j’ai participé à un second troc. Le premier, c’était avec Home Sweet Môme ici. Cette fois-ci, c’est avec Aurore, du blog Ororetcie, un blog encore assez récent, mais auquel je suis déjà accro!

Dans le colis que j’ai envoyé, il y avait du Liberty (Aurore adooore le Liberty) :

1Un porte-clefs en forme d’étoile au tissus Liberty (même tissus utilisé ici). On ne le voit pas très bien sur la photo, j’ai oublié de le photographier… 2Une barrette en perles à repasser (j’en avais parlé ici) 3Une guirlande en papiers fleuris (se rapprochant du Liberty, les papiers viennent de ) 4Et enfin, un tote bag (Aurore adoooore aussi les tote bags), customisé avec du tissus Liberty.  5Le tissus vient de là :

6
Et oui, j’adore ce top, mais il est trop large, trop court, bref, ne me va pas, alors j’ai décidé de le recycler! Les bretelles du top ont servit de poignées.

J’ai aussi joint au colis un poster de Miffy, qui provient du musée de Dick Bruna à Utrecht, lieu de nos Vacances 😉

***

Et de son côté, Aurore m’a envoyé :

Un porte barrettes en Liberty et en forme de nuage (elle en parlait ici7 8Une petite pomme crochetée (Aurore en parlait ) 9Une jolie carte postale de l’artiste Vahram Muratyan que j’aime beaucoup, et qui a déjà trouvé sa place : 10Un tampon pomme dont vous retrouverez le tuto ici : 11 Des jolis badges 12Des supers stylos customisés avec du papier Fifi Mandirac (suuuper idée!) assortis à mon nouvel agenda Fifi Mandirac : 13Un joli bracelet en tricotin : 14Et enfin un élastique liberty (selon cette méthode) : 15

Voilà! Comme pour le premier troc, je suis super contente de cet échange! Merci Aurore, tu m’as gâtée!

7 réflexions sur “Troc #2

  1. Ahhh je me disais, mais comment a t elle fait les poignées du tote bag, balaise!! Une très bonne idée pour recyclé!!! Moi aussi j’aime tout ce que tu as pu faire! C’était un très joli troc, j’ai pris beaucoup de plaisir à le faire avec toi, pour l’effet surprise c’est réussi! Merci pour tout ton article et au fur et à mesure on commence à bien connaître nos goûts!!! D’ailleurs ta robe avec le tote bag… ❤ 😉

  2. Que c’est joli toutes ces petites merveilles ! Sympa aussi l’idée du troc surprise, par contre il faut être sacrément touche-à-tout pour faire autant de choses variées !

Laisser un commentaire

