Top confettis

Pour la rentrée – et comme beaucoup de parents – j’avais envie de marquer le coup avec une nouvelle tenue… Alors j’ai demandé à Charlotte si elle préférait que je lui achète une robe, une jupe ou un pantalon. A mon grand désespoir, elle a choisi un pantalon (elle est tellement mignooooone en roooobe!)! Elle l’a choisit vert sapin, mais en magasin, rien de bien folichon à assortir en haut. Alors comme j’avais acheté plusieurs t-shirts basiques et pas chers à Kiabi, j’en ai customisé un : 1J’ai pris de la peinture textile dans laquelle j’ai trempé un crayon à papier non taillé, et hop, ça fait des chocapics confettis! Sinon, on peut le faire côté gomme comme ici.2 3 4L’idée vient de , et en version body.

21 réflexions sur “Top confettis

  1. C’est top ! En effet simple et le résultat est vraiment chouette. Question bête mais la peinture textile, on trouve ça où? J’aimerais aussi trouver de la peinture porcelaine, tu sais où je peux chercher/trouver ça?

Laisser un commentaire

