Bodie moustachu… Et poilu!

Voilà une idée que m’avait donné Jeannette, et qui était restée dans un coin de ma tête : un bodie avec une moustache en poils!  Je ne suis pourtant pas fan de la mode moustaches, mais là, je trouve l’idée trop bonne! J’ai attendu qu’un petit garçon naisse pour le lui faire, et c’est Mahé qui a été le premier né (après la naissance de cette idée).
J’ai un peu eu du mal à coudre la moustache, y’avait des poils partout, je n’avais aucune visibilité sur l’aiguille de ma machine à coudre, pas facile… Mais j’adooore le résultat! 1 2Bodie : DPAM
Fourrure : piquée à ma Moman, qu’elle avait utilisé ici et !

12 réflexions sur “Bodie moustachu… Et poilu!

  1. AAAHHH excellent !!! bon tu ne m’en veux pas si je ne m’en souviens plus… (mais je devais être en forme) tu as gazé comme d’hab !! trop mimi avec les poiluchons. bisous ma moustache adorée

  2. D’habitude, je ne fais pas de commentaire mais là… Mahé dit un grand merci à Élodie pour sa 1ère moustache… mais Charlotte a peut-être embarqué par mégarde la télécommande de son mobile, sinon on va devoir faire appel à l’équipe de « perdu vu » ! Bises à vous 3

Laisser un commentaire

