Un collier de boutons

Oooh je vous montre du vieux là! Ça date au moins du lycée (quand j’étais dans ma période skate hippie baba tralala) ! Je ne sais plus d’où m’était venue l’idée? En tout cas, ce ne sont que des boutons de récups, trouvés chez ma mamie. collier boutons 1 collier boutons 2 collier boutons 3

14 réflexions sur “Un collier de boutons

  1. Ce collier tu le sortais en même temps qu’un pattes d’Eph’ kaki un pull orange ou patchwork, les ongles moutarde et tes 28 barrettes dans le chignon fourre tout! Tu as toujours eu un bon look! (ça sonne ironique mais nonheu!)

Laisser un commentaire

