Bavoir bandana

Mon neveux Adam (pour qui j’avais déjà fait un bodie et un mobile) a eu 1 an! Comme il bave beaucoup et que sa maman en a marre de lui mettre des bavoirs, je lui ai cousu un bavoir bandana dont j’ai trouvé le tuto sur le blog de l’Aiguillée sauvage. C’est très simple à réaliser pour une débutante en couture comme moi! Bavoir 1Le tissus éponge ainsi que le tissus étoile viennent de Mondial tissus. Bavoir 2Je pense que la prochaine fois je ferais comme l’auteur du tuto et ne mettrais pas de tissus éponge afin de conserver l’esprit foulard plutôt que bavoir… Bavoir 3J’ai cousu un morceau de velcro pour la fermeture. Bavoir 4J’ai aussi cousu un bavoir bandana plus petit pour Carole (quoi? Vous ne connaissez pas Carole??? Carole quoi!)

10 réflexions sur “Bavoir bandana

Laisser un commentaire

