Un bâton de pluie en crochet

Je suis toute émue (oui bon, j’en rajoute un peu) de vous présenter ma première œuvre en crochet!
Un bâton de pluie en crochet, fabriqué de A à Z à partir du tuto de BlissCocotte, pour la petite Adèle, la petite dernière de ma copine Noémie. Je ne l’ai fait que d’une seule couleur (vert menthe), étant donné que je débute! Mais je suis trop contente du résultat. La photo ne rend pas hommage à la bête, mais en vrai de vrai, je le trouve chouette!baton de pluie crochet
Et j’ai hâte de vous montrer ma prochaine réalisation en crochet!

11 réflexions sur “Un bâton de pluie en crochet

Laisser un commentaire

