Les cadeaux de Noël pour la maîtresse (et l’ATSEM)

Voici les petits cadeaux gourmands que nous avons préparé avec Charlotte pour sa maîtresse et son ATSEM :

Cadeau 0Des étoiles à la cannelle et des bâtonnets au chocolat pour trempouiller dans du lait chaud (de la même façon que ) Cadeau 1La recette des étoiles ainsi que les étiquettes viennent de . Cadeau 2 Cadeau 3Et de la même sorte, j’ai réalisé de petites étiquettes du chocolat à fondre. Cadeau 4J’ai été super contente de leur réaction! Elle étaient ravies et à ma grande surprise, impressionnées!

Passez de bonnes fêtes!

7 réflexions sur “Les cadeaux de Noël pour la maîtresse (et l’ATSEM)

  1. Ils sont très mignons tes cadeaux de fin d’année. Je comprends qu’ils aient plu, moi à leur place j’aurais trouvé ça adorable. Bonnes fêtes à toi et à Charlotte:

    • Merci! Arf, j’y ai pensé, mais il me manque le petit truc qui fera la différence… Pour le moment, je m’inspire, copie, mais ne créée rien de différent, qui sort de l’ordinaire et qui pourrait me démarquer… J’attends le déclic! Pour le moment, je continue mon job 😉

Laisser un commentaire

