Des chaussures qui briiiiillent!

Aaah, depuis le temps que je cherchais LA bonne paire de chaussures à customiser avec des paillettes (j’en parlais ), je suis contente de l’avoir enfin trouvée! J’ai récupéré cette paire lors d’un vide dressing entre copines, ces chaussures me plaisaient, mais un peu trop basiques pour moi 😉 je n’ai donc pas hésité une seconde! Et voici le résultat : glitter shoes 1 glitter shoes 2  glitter shoes 4Pour résumer, j’ai mélangé du Mod Podge avec de paillettes argentées, rouges, violettes, bleues, vertes et noires. Je trouve qu’on ne voit presque que les paillettes argentées et quelques rouges… Mais je les aiiiime quand même! Elles vont bien avec ma super robe pailletée que j’ai mise pour Nowël!   glitter shoes 5Robe petit bateau, collier la halle aux chaussures, manchette My little box glitter shoes 6Je vous souhaite un bon Réveillon!

18 réflexions sur “Des chaussures qui briiiiillent!

  1. c’est très joli, j’aime vraiment beaucoup avec la robe. Est-ce que les paillettes tiennent ? J’ai déjà acheté une paire de chaussures déjà pailletées et les paillettes sont parties hyper vite en laissant des trous noirs dans la chaussure. Pas super joli.

    • Et non malheureusement, à la pliure de la chaussure, ça s’est écaillé, et des « plaques » de paillettes sont parties. La première fois j’avais pris l’eau, je pensais que c’était à cause de ça, mais la deuxième fois, après avoir repassé plusieurs couches de paillettes, il s’est passé la même chose… Donc, pour le moment, je ne peux plus les porter, jusqu’à trouver une solution!

Laisser un commentaire

