La broche de la tricoteuse!

Sauf que je ne tricote pas mais bon…
Cette broche, je l’ai achetée juste pour aller avec ma jupe orange!
Comme j’aime bien mettre cette jupe avec des collants bariolés (offerts par Yumi), j’essaye de rester soft pour le reste de la tenue! Mais, je trouvais que ça manquait d’un petit quelque chose sur mon haut noir! La mauvaise graine avait justement une broche, dont le coloris correspondait pile poile à ce que je voulais! Broche 1 Broche 2 Broche 3
Et en plus, fabriqué en France!

18 réflexions sur “La broche de la tricoteuse!

  1. coucou, je suis la « tricoteuse » de la mauvaise graine hihihihi …
    pour la broche au crochet, ça doit pouvoir se faire 😉 parce que à la Mauvaise graine on crochète aussi alors merci les filles, j’ai déjà les neurones en ébullition 😀

  2. je ne suis pas venue te faire un petit coucou depuis un moment. Je suis vilaine. Et punaise je découvre cette petite broche trop trop trognonne… c’est craquant dis donc…

Laisser un commentaire

